top of page

Lisa Müller débute d'Avie en compétition

7 mois après son acquisition de l'étalon d'Avie, l'allemande débutait hier le fils de Don Juan de Hus en compétition : ils s'alignaient en effet au départ d'une Inter II organisée en Autriche à Ebreichsdorf.


L'élève d'Isabell Werth et celui qui était vainqueur des Championnats du Monde des 6 et 7 ans avec Severo Jurado Lopez, remportent leur épreuve avec une moyenne de 72.105% (vidéo ICI).


Toujours dans cette Inter II, on retrouvait également Quintus, associé cette fois Lisa Wernitznig : la cavalière d'Isabell Werth semble donc avoir pris les rênes du hongre de 13 ans par Quaterback qu'elle présentait sur le CDI 4* de Salzburg en 2019. La jeune femme concourrait d'ailleurs aussi avec El Santo, le hongre avec lequel Isabell Werth décrochait l'argent par équipe aux Championnats d'Europe de Rotterdam en 2011 et participait à 3 Finales de la Coupe du Monde, sur deux épreuves nationales en 2018.


Lisa Müller et d'Avie sont attendus aujourd'hui au départ de leur premier Grand Prix ; une épreuve que l'étalon présentait déjà avec Andreas Helgstrand et notée à 70.100%.


crédit photo : DR




Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page