top of page

Libre des JO : Carl Hester et En Vogue à + de 81 %

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 28 juil. 2021
  • 1 min de lecture

Si Carl Hester concluait aujourd'hui à Tokyo ses 6 èmes Jeux Olympiques, c'est un véritable coup de poker qu'il jouait avec En Vogue puisqu'ils se présentaient pour la première fois sur une reprise libre : que ce soit en concours nationaux ou internationaux, le couple britannique privilégiait jusqu'à présent le Grand Prix Spécial.


Manifestement tendu avant d'entrer en piste, le hongre par Jazz était aujourd'hui fautif dans les changements de pied au temps et dans son premier départ au galop malheureusement joint ; une reprise où ils enchainaient notamment les appuyers au passage, les pirouettes au piaffer et les changements de pied sur des lignes courbes.


Ils quittent la piste à 81.818 % (77.750 % en technique et 85.886 % en artistique) soit la 1ère place du classement provisoire.

 
 
childéric janvier 2024.jpeg
la collection janvier 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page