top of page

Les meilleurs cavaliers britanniques et hollandais prêts à s'affronter pour un Grand Prix en ligne

Mi-juillet, les meilleurs cavaliers de dressage britanniques et néerlandais participeront à un Grand Prix en ligne lors d'un événement intitulé le « GPDressage Challenge » organisé par les équipes du CDIO de Hickstead et du CHIO Rotterdam.


Les couples engagés dérouleront leurs épreuves sur les carrières des concours de Hickstead et Rotterdam, devant les juges internationaux Stephen Clarke et Mariette Sanders - van Gansenwinkel qui commenteront en direct. Les spectateurs pourront eux aussi, derrière leurs ordinateurs, noter les reprises présentées.


Des cavaliers des deux pays, dont Charlotte Dujardin, Emile Faurie et le chef d'équipe néerlandais Alex van Silfhout, ont répondu positivement à cette initiative.« Le monde du cheval tout entier attendait avec impatience cette année olympique. Le COVID-19 a non seulement entraîné l'annulation des Jeux Olympiques et de nos événements de Rotterdam et Hickstead, mais aussi créé une grande déception pour les fans qui ne verront probablement pas leurs cavaliers et chevaux de dressage préférés en action cette année », explique Patrick van der Meer, directeur sportif Dressage au CHIO Rotterdam.


Sur place, l’événement ne sera pas ouvert au public.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page