top of page

Les Championnats d'Europe 2021 attribués à Hagen


Suite au report des Jeux de Tokyo à 2021, le conseil d'administration de la FEI avait précédemment décidé que les championnats d'Europe des disciplines olympique et paralympique ne devraient pas avoir lieu l'année prochaine pour permettre aux couples de se concentrer sur les Jeux. Cependant, la FEI et un certain nombre de fédérations nationales européennes ont exhorté le conseil d'administration de la FEI à revoir sa décision, ce qui a aboutissait hier à une nouvelle résolution.


L'attribution des Championnats de dressage a été confirmée à Hagen, lieu hôte des grands événements internationaux chaque année Les championnats seront inscrits au calendrier du 7 au 12 septembre 2021


Malheureusement, il n'y aura pas de championnat d'Europe FEI de concours complet en 2021, car les organisateurs qui avaient manifesté leur intérêt pour accueillir les championnats se sont par la suite retirés du processus.


Les Championnats d'Europe de para dressage FEI n'auront pas non plus lieu en 2021 pour permettre aux athlètes de se concentrer sur les Jeux paralympiques de Tokyo.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page