top of page

Le CHIO de Rotterdam reculé ?


Le conseil d'administration de CHIO Rotterdam étudie actuellement avec FEI, la Fédération néerlandaise des sports équestres, la ville de Rotterdam et d'autres parties prenantes si son événement, prévu du 24 au 27 juin, pourrait être reporté au 1er au 4 juillet 2021.


"Cette date, une semaine plus tard, nous permettrait de mieux organiser l'événement en raison COVID-19", déclare Ron Voskuilen, directeur général de CHIO Rotterdam. "[...] Avec cette nouvelle date, le CHIO Rotterdam permettrait aux pays de sélectionner leurs équipes pour les Jeux Olympiques et de les annoncer avant la date limite du 5 juillet. "


"C'est un casse-tête très complexe, le COVID-19 nous oblige continuellement à changer nos plans et exige beaucoup de flexibilité de la part de toutes les personnes impliquées [...]", déclare Theo de Rooij, président de CHIO Rotterdam, avant d'ajouter : " j'espère sincèrement que cette nouvelle date augmentera les chances d'organiser le 72e CHIO Rotterdam cette année et que nous ne serons pas confrontés à une autre urgence [...]."


source : communiqué

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page