top of page

La reprise libre de l'étape Coupe du Monde de Herning pour Patrik Kittel - Corentin Pottier 10 ème


Cette semaine danoise se passe décidément de la meilleure des manières pour Patrik Kittel : non content d'avoir remporté le Grand Prix du CDI 3*, puis le Grand Prix Spécial un peu plus tôt dans l'après-midi avec Bohemian grâce à 75.872%, le suédois dominait également le Grand Prix Coupe du Monde et confirmait tout à l'heure en s'emparant aussi de la libre avec Touchdown. Le hongre SWB par Quaterback était cette fois crédité d'un 84.065%.


Malgré un 85.220% en début d'année sur l'étape Coupe du Monde d'Amsterdam, le modeste 70% enregistré hier sur le Grand Prix par Nanna Skodborg Merrald et Blue Hors Zack ne les positionnait clairement pas en favoris pour la libre d'aujourd'hui d'autant que le KWPN semblait cette fois accuser ses bientôt 20 printemps. Qu'importe car il s'agissait finalement et avant tout de ses adieux à la compétition, devant son public. Le fils de Rousseau quitte la scène internationale avec un ultime 82.820%, soit la seconde place devant un autre couple danois : Lone Bang Zindorff & Thranegaardens Rostov à 81.760%.

Après une bonne 7 ème place hier, Corentin Pottier et Gotilas du Feuillard sont cette fois 10 èmes : le hongre par Totilas et Ferro obtenait aujourd'hui un score de 75.930%. Corentin Pottier & Gotilas du Feuillard ont désormais fait part de leur volonté de participer à l'étape Coupe du Monde de Stuttgart du 15 au 19 novembre.

Résultats complets ICI


Suite du circuit Coupe du Monde à Lyon dans deux semaines, où on devrait notamment retrouver Isabell Werth, Patrik Kittel ou encore Nanna Skodborg Merrald.


crédit photo : FEI/Leanjo de Koster

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page