La Finale du Grand National reportée aux 18 et 19 décembre


Initialement prévue à Equita'Lyon les 29 et 30 octobre, la Finale du Grand National de dressage était, depuis l'annulation du concours international rhônalpin, mise entre parenthèses en raison des nouvelles restrictions appliquées avec le second confinement.


La Fédération Française d’Équitation éclaircissait cependant la situation et indiquait finalement hier que la Finale du circuit aura lieu les 18 et 19 décembre à l'occasion d'une double étape dressage/CSO. Le lieu d'organisation n'a cependant pas encore été dévoilé, même si rares sont les infrastructures déjà impliquées dans le circuit en capacité d’accueillir, en même temps, les deux disciplines en période hivernale.

Selon le règlement , les 6 meilleures équipes se retrouveront le premier jour pour le Grand Prix et le second pour la reprise libre.

Le classement de la Finale sera obtenu par la moyenne, après addition, du résultat du meilleur couple de l'écurie dans l'épreuve Pro Elite Grand Prix et du résultat obtenu dans l'épreuve Pro Elite Libre.

Le classement du circuit sera calculé :

- du 1 er au 6 ème : avec le total des points après l'étape de Cluny (les 4 meilleurs résultats) + les points de la Finale

- 7 ème et 8 ème : points après l'étape de Cluny (les 4 meilleurs résultats)

crédit photo : FFE/PSV

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020