L'heure de la retraite sportive a sonné pour Spirit of the Age

L'heure de la retraite sportive a sonné pour Spirit of the Age, l'étalon de Bernadette Brune. « Même si Spirit se porte vraiment bien en ce moment […] j'ai pris ma décision, car il n'y a pas de concours majeurs et nous avons quand même obtenu une belle conclusion au niveau national avec un 71%, […] Il m'a tout donné et j'ai juré de ne jamais le forcer à faire quoi que ce soit » déclare ainsi la cavalière.


Né en 2004 chez Michael Mehrtens, le fils de Stedinger et Donnerhall débutait sa carrière internationale en 2012 sur les épreuves du Petit Tour du CDI de Biarritz. Après des débuts sur le Grand Prix sur un concours national organisé au domaine des Grands Pins de Vidauban en avril 2013, le couple participait à de nombreux internationaux et notamment aux CDI d'Achleiten, Fritzens, Treffen, Hickstead, Salzburg, Hagen, Hambourg, Wiesbaden, Rotterdam, Cappeln, Perl, Lyon, Stuttgart, Doha, Neumunster, Aix la Chapelle, Herning … ; des performances qui leur permettaient d'intégrer l'équipe d'Allemagne.

Ils concluaient finalement leur carrière internationale en août 2019 sur le CDI de Verden dont ils prenaient la 4 ème place du Grand Prix. Spirit of the Age est approuvé aux studbook Oldenbourg et Selle Français.


Bernadette Brune poursuivra désormais sa carrière sportive avec notamment Tolegro ou Feel Free : une jument de 7 ans avec laquelle elle participait l'année dernière aux Championnats du Monde Jeunes Chevaux.


CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020