top of page

L'Allemagne et le Danemark se jaugent à Hagen

Si du côté de Fontainebleau c'est le Royaume-Uni qui prenait l'avantage (voir ICI), l'Allemagne confirme, à domicile, sa domination face à un Danemark particulièrement incisif sur le CDI 4* de Hagen.


Après la victoire de Sonke Rothenberger & Fendi devant Nanna Skodborg Merrald & Blue Hors St Schufro dans le Grand Prix du CDI 4* qualificatif pour le Grand Prix Spécial (voir ICI), dans le Grand Prix pour la libre aussi, Allemagne et Danemark se jaugeaient à nouveau ce matin avec la victoire, sur leurs terres, de Frederic Wandres & Bluetooth Old.


Le trentenaire et son fils de Bordeaux s'imposaient en effet grâce une reprise notée à 76,065%. La danoise prenait à nouveau une seconde place, cette fois avec le sympathique Blue Hors Don Olymbrio : évalué d'un 74.565%, le fils de Jazz et Ferro n'était fautif qu'à l'entrée du zig zag au galop. Le Daneborg complétait le podium avec Daniel Bachmann Andersen et son tout bon Vayron : le fils de Vitalis, précédemment monté par Helen Langehanenberg, obtenait en effet un score de 74.152%.

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page