L'étape Coupe du Monde de Neumünster annulée


A un peu moins de deux mois de son concours, Paul Schockemöhle, le directeur du VR Classics Neumünster annonçait aujourd'hui : «le cœur lourd, nous sommes contraints par la situation actuelle d'annuler le VR CLASSICS Neumünster prévu du 18 au 21 février 2021». C'est donc une étape de plus du circuit Coupe du Monde qui passe à la trappe.


Avec une seule étape courue depuis le début de la saison à Herning au Danemark, et si l'étape de Salzburg et l'étape de S'Hertogenbosch pourtant annulée à la dernière seconde au printemps dernier (voir ICI), sont toujours programmées en 2021, l'organisation de la Finale de Göteborg semble de plus en plus difficile.


Isabell Werth, la nouvelle présidente de l'IDRC reste pourtant optimiste : "il est dommage que la Coupe du Monde ne puisse pas avoir lieu dans l’Hexenkessel du VR CLASSICS Neumünster et je remercie les organisateurs d’avoir tout essayé. Les VR CLASSICS sont un lieu très spécial pour la Coupe du Monde en raison de son atmosphère unique. Malgré l'annulation de nombreuses étapes de la Coupe du Monde, la Finale à Göteborg sera organisée avec un modèle alternatif. C'est important pour notre sport"


GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020