top of page

Jessica von Bredow Werndl toujours numéro 1 mondiale

L'allemande Jessica von Bredow Werndl domine toujours la discipline et conserve, avec sa TSF Dalera BB, la tête du premier classement permanent de la FEI pour 2022. Malgré une séparation de leur couple dont les contours ne semblent pas encore parfaitement définis (voir ICI), Charlotte Dujardin et Gio remontent d'une place et sont désormais seconds. Deuxièmes le mois dernier, Cathrine Dufour et Bohemian reculent d'une place et complètent le podium.


Si peu d'évolutions notables sont par ailleurs observées, les britanniques Laura Butler et Kristjan passent tout de même de la 140 ème à la 59 ème place, tandis que Richard Davison et Bubblingh grimpent de la 148 ème à la 65 ème position.


Côté tricolores, si Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II conservent leur 35 ème place, d'autres couples grappillent quelques places, comme Marie Emilie Bretenoux et Quartz of Jazz qui passent de la 108 ème à la 107 ème place, Jean Philippe Siat et Lovesong qui gagnent une place et s'établissent en 147 ème position ou encore Pierre Volla et Sivermoons Mariechen qui s'installent à la 155 ème place ; une tendance qu'on observe également pour Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa, Isabelle Pinto et Hot Chocolat wd Kwaplas de la Gesse, Guillaume Lundy et Tempo, Alexandre Ayache et Zo What, Bernard Bosseaux et Rilkadora Z, Charlotte Chalvignac Vesin et Icaro das Figueiras ...


Classement complet ICI

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page