top of page

Jessica von Bredow Werndl remporte le FEI Best Athlete Award de l'année

En marge de son Assemblée Générale organisée cette année à Mexico, la Fédération Équestre Internationale récompensait hier soir les meilleurs représentants des sports équestres de l'année. Et c'est l'allemande Jessica von Bredow Werndl qui remportait le FEI Best Athlete Award de l'année.

Ne pouvant assister à la cérémonie en personne, Jessica von Bredow Werndl s'exprimait cependant dans un message vidéo " je suis très honorée d'avoir remporté le prix Peden Bloodstock du meilleur athlète FEI. Dalera est probablement le cheval le plus intelligent avec lequel j'ai travaillé jusqu'à présent ! Elle est la plus câline qui soit lorsque nous sommes à l'écurie [...] et elle est une rockstar lorsque nous entrons en piste. [...] Je dis toujours de ne pas s’entraîner dur, mais de s’entraîner intelligemment. [...] Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être au Mexique ce soir, mais je tiens à remercier chaleureusement tous ceux qui ont voté pour nous. Je dois toujours dire « nous » car ce n’est pas seulement mon succès. C’est celui de Dalera, le mien, ainsi que le succès de ma famille et de toute l’équipe qui nous entoure. Et je tiens à les remercier tous, ainsi que vous tous, d’avoir rendu cela possible ! ".

Jessica von Bredow décrochait son premier titre de Championne d'Europe en 2002 en Juniors ; une performance répétée en 2004. Elle remportait jusqu'à présent 6 titres de Championne d'Europe, 2 Finales Coupe Monde, 3 médailles d'or aux Jeux Olympiques et 1 médaille d'or par équipe aux Jeux Mondiaux.


crédit photo : FEI/Liz Gregg







Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page