Jessica von Bredow Werndl & Ferdinand BB : des débuts sur le Grand Prix en CDI programmés

Presque 3 ans après leur double victoire sur les épreuves du Medium Tour du CDI 3* d'Ebreichsdorf en Autriche, Jessica von Bredow Werndl et Ferdinand BB débuteront le Grand Prix en international, la semaine prochaine sur le CDI 3* organisé en parallèle de l'étape Coupe du Monde de Salzburg (voir ICI).


Régulièrement au départ d'épreuves nationales depuis mars 2018 sur le Grand Tour, le hongre de 12 ans par Florencio I et Lanciano n'a pour le moment été présenté que 3 fois sur la scène internationale : il prenait tout de même en 2014 la 9 ème place du Championnat du Monde des 5 ans.


Né chez Bernhard Sieverding et propriété de Beatrice Bürchler-Keller, Ferdinand BB est issu de la lignée maternelle de Web Tyson, monté aux Championnats d'Europe Juniors de Barzago en 2005, Stadl Paura en 2006 et Nussloch en 2007 par l'italienne Matilde Villa, et des étalons suédois Elektron, Herkules, Jaguar, Kalman, Neapel.


Si Dalera BB est aujourd'hui la jument de tête de l'allemande, Zaire E, son autre monture pour le Grand Prix est maintenant âgée de 17 ans : elles remportaient en juin dernier le Grand Prix et la libre de l'étape Coupe du Monde de Mariakalnok en Hongrie.




childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu