Jessica von Bredow Werndl : Dalera n'en fera pas plus pour l'instant
Jessica von Bredow Werndl peut elle remporter sa seconde Finale Coupe du Monde d'affilée ? L'allemande de bientôt 37 ans a en tous cas Omaha dans le viseur et ses déclarations après sa reprise libre de hier (voir ICI), sont sans équivoque " je pense que ça aurait pu être notre meilleure Freestyle ! Le tout premier appuyer n'était pas parfait mais après ça, elle était à 100% avec moi. Aujourd'hui, ses pirouettes étaient très bonnes [...] .Mais quand il s'agit de passage/piaffer il n'y a rien à ajouter, elle fait juste son truc et elle adore ça ! Elle est si intelligente et sait ce qui va suivre, j'ai donc besoin d'utiliser très peu d'aides et je dois être très précis. Si je pense à autre chose que ce que nous faisons, il y aura une erreur [...]. Elle est si intelligente, volontaire et impatiente, et elle veut toujours faire le show".
Il faudra désormais patienter pour voir les locomotives du dressage germanique à nouveau sur la piste : " Dalera n'en fera pas plus pour l'instant. Je pense que j'avais besoin de ces trois compétitions (ndlr : Lyon, Stockholm en novembre et donc Bâle) [...] et aujourd'hui je sens maintenant que nous sommes prêtes pour la Finale et qu'il ne faut pas changer quoi que ce soit.Peut-être qu'elle aura de petites vacances et ensuite un travail de condition avant de s'envoler pour Omaha. J'ai de la chance parce qu'elle voyage très bien, je me sens confiante et j'ai vraiment hâte d'y être".
Rendez-vous donc à Omaha, début avril, où elles seront favorites. A moins que Charlotte Fry & Glamourdale ne jouent les invités surprises ...
Comentários