top of page

Jessica von Bredow Werndl accueille un nouveau cheval français

Non contente d'avoir fait l'acquisition en 2020 de Forsazza de Malleret (voir ICI), Jessica von Bredow Werndl accueille depuis quelques semaines un nouveau cheval français dans ses écuries. L'actuelle numéro 1 mondiale, Championne Olympique à Tokyo et Championne d'Europe à Hagen a en effet vu l'arrivée de Tamino.

Propriété de Guillaume Samson, le hongre de 8 ans était précédemment monté par Marc Boblet. Ensemble, ils signaient en 2021 les meilleures performances françaises sur les épreuves du Petit Tour du CDI de Compiègne et participaient depuis, en Allemagne, au circuit Nürnberger Burg-Pokal destiné aux meilleurs jeunes chevaux de Petit Tour.


Le hongre par Tomahawk (Tailormade Temptation*Sandro Hit) et Florencio I, n'est pas le seul cheval à avoir intégré récemment les écuries Aubenhausen : c'est aussi le cas de Birkhof's Zieta FBW : la fille de Birkhof's Zalando, qui évoluait l'année dernière sous la selle de Nicola Haug (vidéo) avec qui elle participait au Championnat d'Allemagne des 5 ans a, quant à elle, rejoint le piquet de Benjamin Werndl.






コメント


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page