Rechercher

Hiroshi Hoketsu dans l'équipe japonaise des JO de Tokyo ?

Et si Hiroshi Hoketsu, 78 ans, intégrait l'équipe japonaise de dressage des Jeux Olympiques de Tokyo ? La Fédération Japonaise des Sports Équestres a en effet publié vendredi la liste des cavaliers se portant candidats dans les 3 disciplines ; une liste dont Hiroshi Hoketsu fait partie (voir ICI).

Celui qui prenait avec Raro la 40 ème place des JO de Tokyo en 1964, s'adjugeait aussi en 2008 la 35 ème place des JO de Pékin avec Whisper et la 41 ème place des JO de Londres, toujours avec sa fille de Wolkenstein II.

Après la disparition de Whisper en 2014, le japonais faisait en 2016 l'acquisition de Brioni W avec qui il n'évoluait jamais en compétitions internationales. Le cavalier ambitionne désormais d'ajouter une nouvelle participation olympique à son palmarès avec Zazou : un KWPN de 16 ans par Sir Sinclair et Tango avec lequel il évoluait l'été dernier sur quelques épreuves nationales en Allemagne sur le Grand Tour.

Si Hiroshi Hoketsu n'est plus sorti en CDI depuis les JO de Londres, il a cependant jusqu'au 1 er juin prochain pour obtenir ses minimas de participation et prétendre, peut-être, à une place dans son équipe nationale.



source : NBCsports

haras de la gesse 2020.gif
encard.jpg

ANNONCES

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png
Please reload

© Dressprod 2018  Mentions légales