top of page

Hesselhøj Donkey Boy réapparait

Un peu plus d'un après son accident survenu chez Andreas Helgstrand (voir ICI), Hesselhøj Donkey Boy réapparaissait finalement ces derniers jours.

Médaillé de bronze aux Championnats du Monde à 5 ans et d'argent à 7 ans, 4 fois Champion du Danemark Jeunes Chevaux, l'étalon DWB Hesselhøj Donkey Boy se blessait gravement au postérieur gauche en 2022 dans des circonstances assez floues qui engendraient une bataille juridique menée par sa propriétaire, Kristin Andresen.


Le fils de ERA Dancing Hit et Milan quittait finalement les écuries d'Andreas Helgstrand en mars 2023 pour rejoindre le haras de Katrinelund où il était proposé aux éleveurs en raison d'un avenir sportif incertain.

Kristin Andresen annonçait hier que son crack de 11 ans peut reprendre l'entrainement ; une bonne nouvelle pour sa propriétaire puisque le bai était déjà performant à plus de 75% sur le Grand Prix avec Anne-Mette Strandby. Il devrait désormais être monté par sa fille Alexandra : la cavalière de 27 ans était par le passé vice-Championne d'Europe Juniors. Elle montait aussi Borencio sur les Jeunes Cavaliers, vice-Champion du Monde des 6 ans en 2012 avec Emmelie Scholtens et IPS Don Massimo sur les épreuves U25 ; une monture avec qui Larissa Pauluis remportait en 2011 le Championnat belge des 6 ans et participait la même année aux Championnats du Monde de la catégorie.

crédit photo : helgstand dressage

コメント


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page