Grande Semaine : 3 couples à + de 80 % dans la préliminaire 6 ans


Après une première journée tout à fait automnale c'est sous le soleil que se poursuivait ce matin la Grande Semaine de Fontainebleau avec la reprise préliminaire des cycles classiques 6 ans ; une compétition jugée par Isabelle Judet, Etienne Maire et Bertrand Hardy.


4 ème des Championnats de France des 5 ans l'année dernière, Antonin Schuchard et Ninjago s'imposent avec une note de 82 %. Ils présentaient un travail tout à fait homogène, toujours bien en équilibre même si les juges soulignaient des développements au trot un peu timides. Disponible, le hongre résolument sérieux et bon élève par Negro et San Remo montait une véritable connexion entre ses postérieurs, son dos et la main.


A la seconde place on retrouve Arnaud Serre et James Bond de Massa. Vice-Champion de France des 5 ans l'année dernière, le fils de Bon Bravour montrait un joli travail au trot avec un bel engagement et de la liberté d'épaules. Malgré quelques variations de cadence et des développements parfois un peu précipités, il obtient tout de même 7.8 au trot. Son excellent pas actif et ample était quant à lui noté à 8.7, tandis que son galop engagé en montant obtenait un 8.2, soit une moyenne de 81.200 %.


La 3 ème place revient aujourd'hui à Jedai de Massa et Nicolas Giraud. Le fils de Don Juan de Hus et Galopin de la Font quittait la piste à 80.400 %.


Résultats ICI

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020