Grand Prix Spécial du CDI3* du Mans : Blue Hors Zack confirme - Isabelle Pinto meilleure française


Vainqueurs hier du Grand Prix à plus de 74 % (voir ICI), Nanna Skodborg Merrald et Blue Hors Zack faisaient logiquement office de favoris pour le premier Grand Prix Spécial de leur carrière. Malgré un premier piaffer qu'on aurait pu souhaiter davantage sur place et une faute dans les deux temps, le crack des écuries Blue Hors peut clairement laisser sa cavalière rêver des Jeux Olympiques de Tokyo ... Avec une reprise à 74.362 %, et jusqu'à plus de 77 % pour le juge en E, Nanna Skodborg Merrald et Blue Hors Zack confirment leur domination sur ce CDI3* du Mans.


A la seconde place, on retrouve la hollandaise Lyne Maas et Eastpoint. Le KWPN de 12 ans par Westpoint et Negro, vainqueur du Grand Prix Spécial de Sint Truiden l'été dernier, est récompensé d'un 70.191 %. Le podium est complété par l'australienne Simone Pearce et Amandori. Le fils d'Ampere de 10 ans, 4 ème hier de son premier Grand Prix hier à 71.022 %,est quant à lui crédité d'un 69.574 %.


La meilleure performance française revient, à Isabelle Pinto et Hot Chocoloate vd Kwaplas de la Gesse. Ils sont 4 èmes à 69.276 %, soit leur nouveau record personnel en CDI.


Résultats des autres couples français :


- Guillaume Lundy et Tempo : 69,021 %

- Jean Philippe Siat et Lovesong : 68.340 %

- Maxime Collard et Cupido PB : 67.574 %

- Alexandre Ayache et Farao da Raia : 67.553 %

- Stéphanie Brieussel et Amorak : abandon


Résultats complets du Grand Prix Spécial ICI

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu