top of page

Grand Prix du CDI 3* de Waregem : les françaises 6 èmes et 16 èmes

Si la semaine est principalement marquée par les Championnats d'Europe de Riesenbeck, en Belgique aussi l'heure est à la compétition internationale avec un CDI 3* auquel participent Stéphanie Brieussel & Fellini du Soleil et Maeva Hoang & Furstentime.

Champions de France Pro 1 l'année dernière, Stéphanie Brieussel & Fellini du Soleil reprennent le chemin des carrés internationaux après une pause de 7 mois depuis leurs débuts sur le CDI du Mans en février. L'hanovrien de 9 ans par Foundation était hier 6 ème à 67.435% après une reprise fautive dans les changements de pied au temps et la seconde pirouette au galop.


Nouveaux venus sur Grand Prix qu'ils débutaient cette année seulement sur le Grand National du Mans, Maeva Hoang et Furstentime se lançaient sur leur premier international ; un retour à ce niveau pour la cavalière de 38 ans qui s’y essayait en 2016 avec Blacktime. Auteurs d'une reprise évaluée d'un 60.304%, soit la 16 ème place, ils rencontraient notamment des difficultés dans le reculer, le pas rassemblé, les lignes de changements de pied, le zig zag et la dernière transition, galop/trot.

L'épreuve est remportée par le belge Sam Verheyden et son Kryptonite van de Performing à 69.304%, devant Laurens Vanderbeeken et Gamin van het Waterhof à 69% et Anna Blomgren & Toerveslettens Sunshine à 68.674%.


Résultats complets du Grand Prix ICI


Comentários


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page