top of page

GP Spécial du CDIO 5* de Rotterdam : Arnaud Serre & James Bond de Massa à 62.383 %

Après une journée de pause, le dressage réinvestit la piste de Rotterdam pour la suite du CDIO 5*, avec le Grand Prix Spécial et, un peu plus tard dans la journée, la reprise libre (voir ICI). Chez les Bleus, ce sont d'abord Arnaud Serre & James Bond de Massa qui ouvraient l'épreuve avant, à 16h10, Alexandre Ayache & Jolene.


Un peu à la peine cette année, Arnaud Serre & James Bond de Massa montraient pourtant aux Championnats d'Europe de Riesenbeck leur capacité à s'approcher des 70% sur le Grand Prix Spécial ; une épreuve sur laquelle ils se concentraient déjà ces dernières semaines à Compiègne et au Mans.


Ils concluent néanmoins leur semaine hollandaise avec une reprise à oublier ... pas carré dans son arrêt d'entrée avant de reculer une foulée dans son départ au trot, l'étalon montrait aussi des trots allongés pas toujours aussi équilibrés qu'ils auraient dû être, des piaffers très très difficiles dont un dernier quasi inexistant en raison d'une défense, un départ au galop compliqué, comme sa première pirouette ou encore un ligne de changements de pied au temps sujette à tensions ; une succession de fautes qui limitent leur score à un très modeste 62.383 %.

crédit photo : FFE - Zoé Glévar

Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page