GP des JO de Tokyo : Alexandre Ayache et Zo What à 68.929%
Réserviste des JO de Rio aux cotés de Ludovic Henry, Karen Tebar, Stéphanie Brieussel et Pierre Volla, Alexandre Ayache vit à Tokyo sa seconde expérience olympique, cette fois avec Zo What ; une monture avec laquelle il concourrait à la qualification par équipe de la France.
Après un Grand Prix en février à 72,109 %, du haut de ses 17 ans printemps le fils de Scandic faisait bonne impression sur le CDI 4* du Mans où il confirmait sa régularité et la confiance accordée à son cavalier ; un retour en piste sous les yeux du staff fédéral qui leur permettait alors de décrocher leur billet pour le Japon.
Premier couple français à se présenter aux juges, Alexandre Ayache et Zo What déroulaient aujourd'hui un Grand Prix facile et sans faute, malgré un reculer un peu difficile. Ils obtiennent une moyenne de 68.929 % et des notes comprises entre 67.826 % et 70 %.
Résultats du Grand Prix à suivre ICI
Plus d'infos sur les diffusions live ICI
crédit photo : Lukasz Kowalski