Goerklintgaards Dublet à la retraite

Après Verdades, l'équipe américaine de dressage voit encore une de ses meilleures cartouches prendre sa retraite : à 17 ans Goerklintgaards Dublet, le hongre de Kasey Perry Glass quitte la scène.


Membres de l'équipe américaine depuis 2016, Kasey Perry Glass et Goerklintgaards Dublet débutaient le Grand Prix en international la même année sur les CDI de Wellington et s'imposaient dans la foulée sur le CDIO 5*de Compiègne. Médaillés de bronze par équipe à Rio, Kasey Perry Glass et Goerklintgaards Dublet participaient aux finales Coupe du Monde de Omaha et Göteborg et décrochaient aussi l'argent par équipe aux Jeux Mondiaux de Tryon. « Maintenant, je lui dois la meilleure retraite qu'un cheval puisse mériter ! J'en suis arrivée à la conclusion que poursuivre une année supplémentaire au top niveau n'est pas dans son meilleur intérêt » précisait aujourd'hui la cavalière.


Kasey Perry Glass poursuivra désormais sa carrière avec Mistico TM un hongre de 13 ans par Donnerball qu'elle présente actuellement sur le Petit Tour. En début d'année, elle faisait aussi l'acquisition d'un foal (voir ICI).





GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020