Glamourdale bientôt de retour
- Admin
- 23 nov. 2024
- 1 min de lecture
Si Wendy de Fontaine et MSJ Freestyle ont repris, avec succès, le chemin des carrés depuis les Jeux Olympiques de Paris, Glamourdale fait partie, comme Hermes NOP, Fame ou Bluetooth Old, de ceux qui sont pour le moment restés sagement à l'écurie ; une reprise de la compétition néanmoins programmée pour l'étalon star des écuries van Olst.
4 èmes du Grand Prix comme du Grand Prix Spécial et 3 èmes de la reprise libre à Paris, Charlotte Fry et le fils de Lord Leatherdale et Negro sont annoncés sur l'étape Coupe du Monde de Londres, du 18 au 23 décembre ; un rendez-vous britannique sur lequel ils s'imposaient déjà en 2022.
Devraient également prendre le départ, Nanna Skodborg Merrald & Blue Hors Don Olymbrio, Becky Moody & Jagerbomb, Dinja van Liere & Hartsuijker ou encore Isabel Freese & Total Hope Old. Aucun français ne semble attendu.
Malgré l'annonce tonitruante de la fin de la collaboration entre Edward Gal, Hans Peter Minderhoud et la famille Glock (voir ICI), l'ex-pilote de Johnson est lui aussi annoncé à Londres avec Glock's Toto Jr ; une information confirmée, à ce stade, par les demandes de participations internationales consultables sur le site de la Fédération néerlandaise.
crédit photo : FEI/Benjamin Clark