Four Legends KS monté par Lynne Maas
6 ème des Championnats du Monde des 5 ans en 2015 et 4 ème des Championnats du Monde des 6 ans en 2016 avec Marieke van der Putten, l'étalon Four Legends KS est désormais monté par Lynne Maas.
Top Price des ventes Excellent Dressage Sales en 2016, le fils de Wynton et Ferro désormais âgé de 11 ans était vendu au taïwanais Vincent Chen pour 605 000€ : il intégrait alors les écuries de la néerlandaise Judy de Winter pour être monté par Philip van Ommen. Après le départ du jeune homme, il évoluait ensuite sur le Petit Tour avec des moyennes supérieures à 70 % sur des épreuves nationales aux Pays-Bas, d'abord avec Stephanie Kooyman, bien connue pour ses nombreux podiums internationaux sur les épreuves juniors, jeunes cavaliers et U25, puis avec Dominique Filion et Stephanie de Frel.
Approuvé au studbook KWPN, Four Legends KS est désormais prêt pour le Grand Prix. Il était depuis quelques mois déjà monté par Judy de Winter : propriétaire d'une écurie de commerce, elle présentait notamment Bonfire sur le Petit Tour avant qu'il ne forme un couple de légende avec Anky van Grunsven.
Cavalière internationale, Lynne Maas prenait il y a 15 jours la seconde place du Grand Prix Spécial du CDI 3* de Grote Brogel avec Eastpoint et la seconde place de la reprise libre avec Electra. Elle représentait les Pays-Bas sur les Championnats du Monde Jeunes Chevaux en 2016 et 2017 et sur les Coupes de Nations de Vidauban en 2015, Uggerhalne en 2017 et Hickstead en 2019.