top of page

Finale du Championnat du Monde des 5 ans : Camille Judet Chéret & Emoji à 89.200 % !

Clap de fin pour le Championnat du Monde des 5 ans de Camille Judet Chéret & Emoji, seul binôme tricolore à se faire cette année une place dans la Grande Finale de l'évènement.


6 ème de la reprise Préliminaire, le couple de Pamfou Dressage se frottait donc aujourd'hui aux meilleurs représentants de sa catégorie. Pour son retour en piste, le hongre par Emilio déclenchait des commentaires très enthousiastes du jury, séduit par ses qualités, qui soulignait notamment son trot léger, élastique, toujours très cadencé et dans un équilibre naturel ; une reprise fluide, harmonieuse récompensée d'un 8.9 au trot, 8.7 au pas, 8.8 au galop, 9.2 en soumission et 9.0 en perspective soit 89.200 % de moyenne. Ils terminent 5 emes derrière Red Veper & bart Veeze, Glamdale & Wp Nrw Stefanie Ahlert, Severucci HT & Jeanna Hogberg et Voundation & Ann-Christin Wienkamp, comme Jessica Michel Botton et Dorian Grey de Hus en 2018.


A noter également par ailleurs : la 15 ème place dans la petite Finale des 7 ans de Charlotte Chalvignac Vesin & Galleria's Fabajo et sa 19 ème place à 69.895 % avec French Kiss Kerlouaver.


crédit photo : Les Garennes





childéric janvier 2024.jpeg
la collection février 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page