top of page

Fin de carrière sportive pour What a Feeling

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 7 juin 2021
  • 1 min de lecture

On ne verra plus sur les carrés le marocain Ismail Jilaoui et son What a Feeling : le cavalier basé en France annonçait hier soir la retraite sportive de son hongre de 17 ans.


Engagé dans la course aux sélections pour les JO de Tokyo, l'hanovrien par Wordly se blessait légèrement avant le CDI 4* d'Ornago auquel il devait participer ; un coup du sort qui mettait fin au rêve olympique du couple : "c'est avec un peu de tristesse et de frustration que notre route vers les JO de Tokyo s’interrompt ici [...]. Je suis très fier que nous ayons réussi à nous qualifier et qualifier notre pays pour les JO de Tokyo, mais le contexte sanitaire et les aléas de la vie auront décidés autrement de la fin sportive de notre longue amitié... Quand tu es arrivé chez moi à l’âge de 3,5 ans je n’imaginais pas que notre histoire serait si belle ... alors merci" expliquait hier soir le cavalier.


Après des débuts sur le Grand Prix en CDI en 2015 à Nice, Ismail Jilaoui et What a Feeling participaient notamment aux internationaux de Perl, Jerez de la Frontera, Stuttgart, Aix la Chapelle ou encore aux Grands Prix Coupe du Monde de Lipica et Mariakalnok. Seul couple marocain au départ des Jeux Mondiaux de Tryon en 2018, ils faisaient retentir deux fois leur hymne national, la même année, sur le CDI 3* de Seville. Ils concourraient pour la dernière fois en octobre dernier sur le CDI 3* d'Ornago : ils prenaient alors la 15 ème place du Grand Prix et la 10 ème du Grand Prix Spécial.


crédit photo : Petra Kerschbaum

 
 
childéric janvier 2024.jpeg
la collection paques 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page