top of page

Fin de carrière sportive pour Rubins Nite

Rubins Nite, le cheval de Grand Prix de la britannique Hayley Watson Greaves en a désormais fini avec la compétition.


L'hanovrien par Rubin Royal débutait sa carrière sportive au Royaume-Uni en 2008, déjà sous la selle de Hayley Watson Greaves, et commençait la compétition internationale, d'abord sur le Petit Tour en 2012 Hartpury. Ils opéraient ensuite leur transition sur le Grand Prix en 2013, d'abord en épreuves nationales, puis, à compter de 2014 en CDI. Depuis bientôt 10 ans donc, ils étaient régulièrement sélectionnés pour les Coupes des Nations de Hickstead, Rotterdam, Compiègne, Aix la Chapelle. Au fil de leur carrière, ils remportaient le titre de Champions du Royaume-Uni en 2017, s'imposaient sur les internationaux de Barcelone, Keysoe et prenaient en 2018 la 11 ème place de la Finale Coupe du Monde de Paris après avoir participé aux étapes de Lyon, Stuttgart, Londres, Amsterdam, Neumünster, s'Hertogenbosch.


Hayley Watson Greaves et le hongre surnommé "Squeaks" concourraient pour la dernière fois en mai sur le CDI 4* de Windsor. Malgré la mise à la retraite de son cheval de tête désormais âgé de 19 ans, la cavalière de 40 ans présentait cette saison deux autres chevaux de 7 ans en compétitions nationales : Lamborghini et Feels Like Gold 1. Elle peut aussi compter sur trois 4 ans : Optimist, Don't Stop Believing et Dream of Gold.


Une cérémonie d'adieux sera consacrée à Rubins Nite le 25 novembre à l'occasion de la British Dressage National Convention.


コメント


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page