Fashion Prinz Old reprend la compétition
Après plus d'un an sans concours, l'étalon Fashion Prinz Old retrouvait aujourd'hui la compétition en Allemagne.
Ce fils de Furst Romancier et Sarkozy, né chez Paul Schockemohle, débutait la compétition à l'âge de 4 ans monté par Frederic Wandres : il était alors vainqueur du Champion des 4 ans du Oldenbourg et 4 ème du Championnat allemand avec la note de 9.2 sur la Finale. L'alezan brûlé était commercialisé la même année aux ventes PSI pour la somme de 750.000€ (voir ICI). Sélectionnés l'année suivante pour le Championnat du Monde des 5 ans, ils remportaient la reprise Préliminaire à 89% et avant de terminer 3 èmes du Championnat après une Finale évaluée du 90%.
En 2023, le Oldenbourg passait sous la selle d'Annika Feldhaus avec qui il se contentait cette fois de la 17 ème place du Championnat des 6 ans après voir pris la seconde place de la petite Finale.
Fashion Prinz Old, désormais âgé de 7 ans, retrouvait le sport aujourd'hui pour la première fois depuis le Championnat des 6 ans l'année dernière, sur une épreuve de niveau M, monté par le danois cavalier des écuries Kasselmann Valentin Munkedal ; une première avec à la clé un 69.896%.