Fürst Jazz change à nouveau de cavalière

Fürst Jazz, l'étalon des écuries Van Uytert approuvé aux studbooks Hanovrien, Mecklenburg, Oldenburg, Rheinland et Westphalien, est désormais monté par la néerlandaise Daniëlle Heijkoop.

L'étalon par Fürst Romancier et Painted Black évoluait précédemment avec Diederik van Silfhout : ils participaient à plusieurs shows d'étalons jusqu'en 2019, puis passait sous la selle de Dinja van Liere au printemps dernier jusqu'à ce qu'elle ne s'installe aux écuries Reesink.


"Fürst Jazz est avec moi depuis quelques mois maintenant. Je connais Joop (ndlr: : Van Uytert) depuis longtemps, nous avons par exemple eu Daula II ensemble, et bien sûr je monte pour lui Deparon U.S. Nous avons une bonne coopération et c'est très agréable" indique à Horses.nl celle qui participait en 2013 aux Championnats d'Europe de Herning et à la Finale Coupe du Monde de Lyon en 2014, avant d'ajouter " je ne pense avoir jamais monté un cheval aussi talentueux que Fürst Jazz. Il a trois très bonnes allures de base avec beaucoup de technique et beaucoup de talent pour le rassembler. [...]. Il a vraiment un méga talent pour le piaffer et le passage. C'est vraiment un cheval de rêve".

A 7 ans, Fürst Jazz a déjà plusieurs fils admis à la reproduction : Fürst Schufro PS, For Donnerhall et Fürst FabelHaft.


11 de ses produits sont enregistrés en France, nés notamment au Haras de la Gesse, au Haras du LH, à l'élevage du Neuhof et à l'élevage des Blancs.

crédit photo : DR

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020