CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

Enchère privée de Rhenania Horses par Ekestrian les 28/29 juillet, “The dame makes the difference !”


Ekestrian Online Auction l’a fait pour vous : les 28 et 29 juillet, vous avez l’unique opportunité de pouvoir acquérir votre poulain de l’élevage Rhenania Horses !


www.ekestrian.com/enchere/enchere-privee-rhenania-horses-by-ekestrian/121


Le plus grand succès de Rhenania est sans aucun doute Victoria’s Secret (Vitalis x Fidermark) : Championne du Bundeschampionnat en 2015 et Championne du Monde des 5 ans à Ermelo sous la selle de Beatrice Buchwald.


Ekestrian et Rhenania sont connectés par un point commun : la différence par une damline riche en performances !



Vous ne trouverez nulle part ailleurs ces foals avec des lignées maternelles aussi riches que lors de l’enchère privée de Rhenania Horses par Ekestrian ! Voyez par vous même :


Vanity Fair, Championne des juments élite du studbook Hanovrien en 2018 lors du show de Verden en Allemagne et 4 ème du Bundeschampionat 2019 avec 8.4 sous la selle de Carlos Caetano, qui vous présentera deux superbes mâles et vous retrouverez aussi sa propre demie-sœur par Valdiviani !


Frau Pigge vous présentera ses trois filles de l’année par Jameson RS2, Bonds et Vivino. Elle est la propre sœur de Foundation, Glock’s Flavio et Crystal Friendship. Est-il possible de faire mieux ?


Donna Rubina est la mère de l’étalon Finnigan. Elle vous présentera sa demie sœur par Jameson RS2. C’est une rare opportunité pour commencer et perfectionner son élevage.


Lilofee, sœur de la mère de l’étalon Fidertanz avec une lignée riche en chevaux de sport vous offrira une fille direct de Valdiviani et deux mâles par Dancier Gold et Escamillo.


Les vidéos seront bientôt en ligne ! Vous pouvez d’ores et déjà retrouvez les lots et vous créer un profil Ekestrian afin de le recevoir en avant première !


www.ekestrian.com/enchere/enchere-privee-rhenania-horses-by-ekestrian/121


Tous les critères pour acquérir votre cheval pour le futur ont été approuvés par Jessica Michel-Botton, sélectionneuse Ekestrian. Elle se confie :


“ce que nous recherchons chez un foal est tout d’abord la conformité de son modèle correspondant aux besoins du dressage : une belle encolure bien orientée et suffisamment longue, de longues jambes, un bel équilibre avec des postérieurs actifs qui s’utilisent sous la masse, du rebond, de la liberté et une belle orientation des épaules. La correction des aplombs est également un critère de sélection important.”

LOT 2 - Votre future Vanity Fair, Championne des juments élite du studbook Hanovrien et 4 ème du Bundeschampionat 2019 ? Son incroyable sœur utérine par Valdiviani !


L’enchère se déroulera 100% en ligne et débutera le mardi 28 juillet à 11h (heure française) et se clôturera lot par lot, minute par minute le mercredi 29 juillet à 21h (heure française).


N’oubliez pas de créer votre compte sur le site Ekestrian pour pouvoir avoir accès au catalogue et enchérir le soir des enchères : www.ekestrian.com/inscription


Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Ekestrian par téléphone au +33.7.71.27.10.76 ou par e-mail à carodufil.ek@gmail.com ou contact@ekestrian.com.


# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020