top of page

Emmelie Scholtens renonce à la Finale Coupe du Monde

Après l'obtention d'une place pour la jeune belge Flore de Winne (voir ICI), on connait désormais le nom de la cavalière qualifiée qui a finalement décidé de se désister pour la Finale Coupe du Monde de Riyad : la hollandaise Emmelie Scholtens.



7 ème ex-aequo du classement final de la ligue de l'Europe de l'Ouest, Emmelie Scholtens prenait cette saison la 5 ème place de l'étape de Lyon, la 10 ème à Amsterdam, la 3 ème s'Hertogenbosch et s'imposait aussi sur la désertée étape de Neumünster.


La jeune maman déclarait ce matin "en consultation avec l'entraîneur national, nous avons décidé de ne pas y aller. Indian Rock était en très bonne forme lors des dernières compétitions et nous allons faire un programme pour la saison à venir. La finale Coupe du Monde arrive trop tôt ".



crédit photo : FEI/Stefan Lafrentz



childéric janvier 2024.jpeg
la collection février 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page