Ekestrian online Auction:le frère de Dakota de Hus (Championnats du Monde Ermelo) proposé à la vente

Une nouvelle collection pleine de promesses pour la vente Ekestrian Elite Auction du 7 et 8 juillet, 100% en ligne.


Offrez-vous un poulain à naître, un foal ou un 2 ans aux origines prestigieuses avec les meilleures lignées allemandes et hollandaises.


Accédez au catalogue ICI


Quelques lots présentés :


LOT 1 - Un poulain à naître avec Vitalis et la propre sœur de QUATERBACK, lignée directe de l'exceptionnelle Poetin et des étalons Samba Hit


Il s’agit d’une unique chance d’acquérir l’embryon implanté de Vitalis avec la propre sœur de Quaterback, qui n’est plus à présenter ! Nous retrouvons aussi la lignée maternelle de Poetin, Championne du monde de dressage jeunes chevaux 2003. Poetin est la sœur des 5 étalons approuvés, Samba Hit I, II, II, IV et V.


LOT 4 - Foal frère de Salmantino, vice-Champion de l'approbation du Oldenburg, par Don Juan de Hus x Rubin Royal !


Ce poulain vous convaincra grâce à sa qualité de galop et son équilibre fait en montant. Il est le frère de Salmantino, vice-Champion de la Korüng du Oldenburg, de Stallone de Hus, finaliste à 4, 5, 6 et 7 ans aux Championnats de France jeunes chevaux de dressage, de Diva Star de Hus, Championne de France des 3 ans, 3 ème à 4 ans et 3 ème à 5 ans sous la selle de Jessica Michel Botton et de bien tant d’autres… Côté paternel, nous retrouvons l’exceptionnel Don Juan de Hus, père de D’avie, Champion du Monde des 6 et des 7 ans et de Don Martillo, Champion du Monde des 5 ans.



Retrouvez à l’honneur : LOT 12 - Foal par Le Formidable avec une mère par Diamond Hit, soeur de deux étalons approuvés au studbook Hanovrien


Le Champion du KWPN Stallion Show de 2019 est sous les projecteurs grâce à son aptitude pour le sport de haut niveau et pour la qualité de sa production qui dépasse les attentes. Élégance, mouvement, équilibre et énergie des postérieurs, voici comment sont décrits ses produits.


Dans la lignée maternelle, nous retrouvons Diamond Hit, père de nombreux chevaux de Grand Prix international, dont Delicato, médaillé de Bronze aux WEG Tryon avec Carl Hester, mais encore Blue Hors Loxana avec Daniel Bachmann Andersen.



LOT 14 - Foal frère de Dakota de Hus, Championnat du Monde des 7 ans, par Soliman avec la propre sœur des étalons stars Florencio I et II !


N’avez vous jamais rêvé d’acquérir le frère de Dakota de Hus, qui participait au Championnat du Monde des 7 ans à Ermelo en 2019 avec Pauline Van Landeghem, fils de la propre sœur de Florencio I et Florencio II ? Ce poulain est fait pour vous. Force et amplitude, issus d’une lignée de performeurs, il a tout d’un futur compétiteur de haut niveau.



LOT 17 - 2 ans - Sœur de l’étalon approuvé et performer Coupe du Monde Dallas, par Baron x Damon Hill !


Cette jument de 2 ans est la sœur de Dallas, étalon approuvé et classé en CDI3* Grand Prix avec plus de 72% et plus de 71% dans le Grand Prix Coupe du Monde Freestyle avec la cavalière allemande Jill De Ridder. Dallas était monté précédemment par l’allemande Nicole Casper. Cette 2 ans est également la sœur de Hot Decision, étalon approuvé du studbook Baden-Wurttenberg.

Côté paternel, elle est la fille de Baron, fils de Benicio x Sir Donnerhall, qui est un fantastique jeune étalon avec beaucoup de potentiel.





Retrouvez bien d’autres poulains aux origines prestigieuses : Fürst Jazz, Topas, Secret, Bon Coeur …


L’enchère se déroulera 100% en ligne et débutera le mardi 7 juillet à 11h (heure française) et se clôturera lot par lot, minute par minute le mercredi 8 juillet à 21h (heure française).


N’oubliez pas de créer votre compte sur le site Ekestrian pour pouvoir avoir accès au catalogue et enchérir le soir des enchères : www.ekestrian.com/inscription


Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Ekestrian par téléphone au +33.7.71.27.10.76 ou par e-mail à carodufil.ek@gmail.com ou contact@ekestrian.com.

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

ANNONCES

50.gif
ekestrian.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales