Ekestrian est de retour les 20 et 21 avril avec une vente aux enchères Elite Dressage !



Une nouvelle occasion d’acquérir des chevaux de qualité avec une génétique rare s’offre à vous. La vente Elite Ekestrian Dressage du 20 et 21 avril vous proposera des poulains à naitre en 2021, des poulinières et des chevaux de 2 et 3 ans !


Retrouvez le catalogue très prochainement ICI


Vous pourrez par exemple y retrouver une fille de la championne multi-médaillée Weihegold Old et de l’étalon Quaterback qui possède lui-même une lignée maternelle exceptionnelle. Cette jument est pleine pour 2021 du très prometteur étalon So Perfect.


Sera également proposé à la vente un poulain à naitre en 2021, fils de Vivat Rex, l’étalon le plus utilisé en Westphalie en 2020 avec une mère sœur de Floriscount.


L’enchère se déroulera 100% en ligne et débutera le mardi 20 avril à 11h (heure française) et se clôturera lot par lot, minute par minute le mercredi 21 avril à 21h (heure française).

N’oubliez pas de créer votre compte sur le site Ekestrian pour pouvoir avoir accès au catalogue et enchérir le soir des enchères ICI

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Ekestrian par téléphone au +33 6 86 88 42 97 ou par e-mail à charlotte.ekestrian@gmail.com ou contact@ekestrian.com.

childéric2.jpg
bandeau la collection3.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu