Ekestrian Auction : la sœur de Vanity Fair, Championne d’Allemagne, à vendre les 28 & 29 juillet

Les 28 et 29 juillet prochains, vous aurez l’opportunité unique d’acquérir votre poulain issu de l’élevage Rhenania Horses lors de l’enchère 100% en ligne sur Ekestrian.


Ekestrian est fier de vous présenter ce catalogue de 12 poulains aux pedigrees modernes et aux origines sportives et performantes. Sélectionnés avec notre experte, Jessica Michel-Botton, chaque poulain répond à des critères de conformités, d’allures et d’origines rares pour l’élevage.


www.ekestrian.com/enchere/enchere-privee-rhenania-horses-by-ekestrian/121

“The dam makes the difference” : Vanity Fair


Aujourd’hui, Ekestrian vous fait découvrir Vanity Fair, 4 ème du Bundeschampionat 2019 des juments et des hongres de 4 ans avec 8.4 (8.5 pour le trot, 8.5 pour le galop, 8 pour le pas, 9 pour l'entraînement et 8 pour la conformation) sous la selle de Carlos Caetano et Championne des juments élites du Hanovrien en 2018 à Verden.

Vanity Fair vous propose lors de cette vente exclusive ses deux fils par For Gold et Escamillo, ainsi que son incroyable sœur utérine par Valdiviani !


Vanity Fair est la sœur utérine de Der Zauberer vendu 400.000€ lors de la vente aux enchères PSI en 2014 et de Dahlia qui concourt sur le Saint Georges avec l’américaine Allison Gerlt à plus de 65%.


Weineper, la mère II, est la sœur utérine de Flammengold, étalon approuvé et de Freestyle étalon approuvé Oldenbourg, compétitif jusqu'au Saint Georges. Lors de son test des 100 jours à Prussendorf, Freestyle a obtenu la note parfaite de 10 pour son caractère et 9 pour son tempérament, 9.3 pour sa facilité et a remporté le test haut la main.


Weineper est la sœur de Rubin Paloma SN,Verbandsprämie, qui a notamment produit Smaragd 73, qui participait sous la selle de Fabia Stonjek à des compétitions du niveau Saint Georges également.


Paloma, la mère III, est notamment la propre sœur de Patrizia, meilleure jument de Hessen en 1997 et qui a notamment produit Sallyzia II - Verbandsprämie, elle même mère de l’étalon approuvé Dragon Hill. Dragon Hill a terminé son test des 70 jours à Schlieckau avec la note finale de 8,48 pour la partie dressage en tant que meilleur étalon du groupe. Il y a obtenu la note maximale de 10 pour sa facilité sous la selle et sa morphologie. Ses débuts sportifs n'auraient pas pu mieux se dérouler avec Anja Engelbart : Dragon Hill a participé à quatre épreuves montées et les a tous remportés ! En 2015, Dragon Hill a produit une remarquable première génération de poulains en Allemagne et au Danemark avec de nombreux poulains primés.

La mère IV, Piroschka est notamment la propre sœur de Peggy, Staatsprämie, B-drs, qui a notamment produit Pazifik, étalon approuvé RHEIN, HANN, WESTF, Freudentanz étalon approuvé RHEIN, Paretti étalon approuvé RHEIN, WESTF, Francis Verpandsprämie, qui a notamment produit Ulysses étalon approuvé

Piroschka est la sœur utérine de Finet, Hauptstutbuch, qui a notamment a remporté un CDI3* Grand Prix sous la selle du Suèdois Kristian Von Krusentierna à plus de 72% et un CDI-W à plus de 72%. Sous la selle de la suédoise Lina Dolk il a également remporté un CDI Jeunes Cavaliers à plus de 73%. Languedoc a participé au Championnat d’Europe 2018 à Fontainebleau et a terminé 6ème de la reprise équipe à plus de 72,5%.

Lot 2 : Votre future Vanity Fair ? Championne des juments élite du Hanovrien, son incroyable sœur utérine par Valdiviani !


" Vogue, noble est peut-être un peu timide, elle attire tous les regards avec élégance. " - Matthias Fieseler - Rhenania Horses


Lot 7 : For Gold x Vivaldi x Sandro Hit, mâle par la Championne des juments élite du Hanovrien et 4 ème du Bundeschampionat 2019


" Foreign Affairs (Koksi), le plus jeune, mais assez audacieux pour ne pas laisser les plus âgés passer au dessus. La marque de fabrique est sa tâche blanche dans sa narine droite. " - Matthias Fieseler - Rhenania Horses



Lot 9 : Escamillo x Vivaldi x Sandro Hit, mâle par la Championne des juments élite du Hanovrien et 4 ème du Bundeschampionat 2019


" Ezra (Eddy), réservé, mais sûr de lui, il semble de plus en plus semblable à sa mère en termes d'apparence et de caractère. " - Matthias Fieseler - Rhenania Horses



Retrouvez également des poulains et pouliches avec des origines prestigieuses : trois pouliches par la propre soeur des étalons stars Foundation et Glock’s Flavio, une pouliche soeur utérine de l’étalon Finnigan ou encore la lignée maternelle de Fidertanz !


www.ekestrian.com/enchere/enchere-privee-rhenania-horses-by-ekestrian/121

L’enchère se déroulera 100% en ligne et débutera le mardi 28 juillet à 11h (heure française) et se clôturera lot par lot, minute par minute le mercredi 29 juillet à 21h (heure française).

N’oubliez pas de créer votre compte sur le site Ekestrian pour pouvoir avoir accès au catalogue et enchérir le soir des enchères : www.ekestrian.com/inscription

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Ekestrian par téléphone :

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020