Ehorses : 4000 chevaux de dressage à vendre

Acheteurs, vendeurs, professionnels, amateurs : pas toujours facile de se retrouver dans la jungle d'internet lorsqu'il s'agit d'acheter ou de vendre un cheval, ni de trouver un site de petites annonces véritablement performant et largement consulté…


Fondé en 1999 par une petite start-up allemande, ehorses est devenu en moins de 20 ans le leader européen des petites annonces équestres. Propriété d'Ullrich Kasselmann, incontournable éleveur de chevaux de dressage de haut niveau et organisateur des célèbres ventes PSI, ehorses permet aux particuliers comme aux professionnels de commercialiser leurs chevaux.


1 ère plateforme européenne d'annonces, ehorses proposait en 2019 plus de 70.000 annonces consultées par 3.000.000 de visites chaque mois.


Avec un cheval vendu grâce à ehorses toutes les 20 min, le site traduit et disponible en français présente actuellement 14.000 chevaux à la vente dont 4000 chevaux de dressage, en France bien sûr, mais aussi en Allemagne, aux Pays-Bas, Belgique, Espagne …


Gratuit pour les acheteurs, ehorses offre aussi aux vendeurs et aux professionnels du secteur de larges solutions de communication : e-mailing, achats d'espaces, vidéos, campagne réseaux sociaux. Ehorses a déjà la confiance : du Gestüt Lewitz, du Gestüt Sprehe, du Langestut Celle, des studbooks Oldenbourg, Hanovriens, Westphaliens et Trakehner, mais aussi de Paul Schockemohle. L'accès premium est d'ailleurs gratuit pour les 6 mois premiers mois.

Pour obtenir plus d'infos et consulter les annonces ehorses, cliquez ICI

b.gif
GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020