top of page

Diesel 8 réapparait en Floride

Un peu moins d'un an après son dernier concours international, Diesel 8, le désormais ex-cheval de Grand Prix de la britannique Emma Hindle réapparait en Floride. Le KWPN de 15 ans sera en effet présenté sur des épreuves nationales Petit Tour organisées cette semaine à Wellington en parallèle des CDI 3 et 4* (voir ICI), monté par l'américaine April Batcheller.

D'abord monté en Allemagne par Anna Kromann en 2013, l'alezan par Vivaldi et Havidoff né chez G. Peelen évoluait sur le Grand Prix à compter de 2017, année où il débutait la compétition internationale avec l'anglaise à Hartpury. De 2018 à 2022, Emma Hindle et Diesel concourraient notamment sur les CDI de Nice et le Mans, mais aussi Hagen, Exloo, Randbøl, Wellington Heckfield, Lier et Keysoe en mars 2022 date de leur dernière sortie.


April Batcheller, 42 ans, concourrait déjà sur le Petit Tour : elle apparait aussi l'année dernière, déjà à Wellington, comme propriétaire de Cramique Kerguelen ; une monture née et débutée en France (voir ICI).


Si Emma Hindle n'a, pour l'heure, pas retrouvé le chemin des internationaux, elle présentait néanmoins Rosmarin en 2022 sur le Medium Tour au Royaume Uni ; une jument de 15 ans par Romanov et Solos Landtinus montée par le passé en Suède par Johan Svensson.


Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page