Dernier jour pour enchérir sur la vente Rhenania x Ekestrian : “The dam makes the difference”

C'est le dernier jour pour enchérir et vous offrir votre poulain au delà de toutes espérances ! Aujourd'hui, vous avez l’unique chance d'acquérir votre poulain de l'élevage Rhenania Horses lors de la vente aux enchères 100% en ligne sur Ekestrian, où "les mères font la différence !”


L’enchère se termine ce mercredi 29 juillet à 21h (heure française).


Accédez au catalogue complet ICI




Lot 8 - Valdiviani x Lamoureux II x Fruehlingstraum


C'est la première fois que Rhenania vous offre tous ses poulains de l'année en vente exclusive ! Matthias Fieseler, le propriétaire de l’élevage Rhenania, a voulu partager avec vous sa philosophie quant à cette vente unique au monde :


“Nous connaissons le point de vu de l’acheteur, et nous pouvons naturellement imaginer qu’acheter un poulain en ligne n’est pas évident, notamment par rapport à la distance. C’est pourquoi, notre objectif avec Ekestrian, est de présenter les foals de façon la plus honnête et la plus transparente possible.


J’ai toujours été intéressé par l’élevage depuis mes études et nous avons commencé l’élevage par le biais des sports équestres. Notre première expérience avec notre première poulinière fut avec Lilofee (âgée aujourd’hui de 22 ans et sœur de la mère de Fidertanz). Aujourd’hui nous sommes fiers de vous présenter sa dernière pouliche par Valdiviani. Nous ne sommes pas seulement intéressés par l’élevage mais aussi par le développement sportif des chevaux de dressage.


Pour aller “plus vite” dans notre développement, nous avons acheté en 2011 quelques poulains, dont Victoria’s Secret, la Championne du monde des 5 ans sous la selle de Beatrice Buchwald. Le marché des poulains a aujourd’hui beaucoup changé depuis et nous avons donc décidé de continuer à faire naître les champions de demain.


Aujourd’hui dans nos écuries, nous pouvons compter sur Federer NRW, vice-Champion du Bundeschampionnat en 2019 et Vanity Fair, Championne des juments élite en Allemagne et 4 ème du Bundeschampionnat (qui vous présente dans le catalogue sa sœur utérine et ses deux foals). Cependant, nous décidons de garder maximum 8 chevaux au travail afin de leur offrir un entraînement de qualité. Et c’est pourquoi, cette année, nous avons décidé d’offrir l’opportunité d’acquérir tous nos poulains.


Frau Pigge, la propre sœur de Foundation, vous présente ses trois pouliches. L’année prochaine, elle portera elle même son unique poulain de l’année.


L’importance des lignée maternelle a beaucoup d’importance pour moi ainsi que de connaître les juments sportivement. C’est pourquoi, nous sommes fiers de vous proposer l’ensemble de nos poulains issus d’années de réflexion et de savoir.”



N’oubliez pas de créer votre compte sur le site Ekestrian pour pouvoir enchérir : www.ekestrian.com/inscription



Retrouvez également des poulains et pouliches avec des origines prestigieuses : trois pouliches par la propre sœur des étalons stars Foundation et Glock’s Flavio, une pouliche sœur utérine de l’étalon Finnigan ou encore la sœur utérine de Vanity Fair, championne des juments Allemandes !


www.ekestrian.com/enchere/enchere-privee-rhenania-horses-by-ekestrian/121



Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe Ekestrian par téléphone :


Caroline Dufil : +33.7.71.27.10.76 ou carodufil.ek@gmail.com

Cyril Carisey : +33.7.86.32.75.17 ou cyril.ekestrian@gmail.com ou contact@ekestrian.com



CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu