top of page

Dedale de Hus quitte les écuries de Patrik Kittel

C'est assurément un des plus prometteurs chevaux d'Allemagne : jusqu'à présent au travail chez Patrik Kittel et monté par sa cavalière Malin Wahlhamp-Nilsson, Dedale de Hus a finalement quitté les écuries du suédois.


5 ème l'hiver dernier du circuit Nurnberger Burgpokal réservé aux meilleurs jeunes chevaux de Petit Tour, le hongre par Don Juan de Hus propriété du japonais Masahiro Kosaka se faisait encore remarquer cette saison sur le circuit Louis d'Or destiné aux meilleurs jeunes chevaux de Grand Prix dont il remportait en avril une des épreuves (74,674 %, vidéo ICI) organisées en parallèle du CDI 4* de Hagen. Il s'agissait finalement de sa dernière sortie.


Masahiro Kosaka a désormais décidé de placer ses chevaux chez l'allemand Christoph Koschel : le cavalier basé à Hagen est d'ailleurs l'entraineur national du Japon.


Né au Haras de Hus en 2012, le hongre par Don Juan de Hus et Furst Heinrich évoluait aux écuries de Breteuil (78), avant de devenir copropriété de Stéphanie et Dominique Brieussel puis d'être vendu à son propriétaire japonais.


source : eurodressage



ความคิดเห็น


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page