+ de 80 % des japonais favorables à l'annulation ou à un nouveau report des JO de Tokyo


Selon une enquête de Kyodo News, environ 80% des japonais estiment que les Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo devraient être annulés ou à nouveau reportés. Le sondage réalisé révèle ainsi que 35,3% appellent à l'annulation pure et simple des Jeux de Tokyo, tandis que 44,8% pensent qu'ils devraient à nouveau être reportés.


Il faut dire que la situation à de quoi inquiéter les nippons : depuis jeudi dernier, un nouvel état d'urgence a été déclaré au Japon pour une durée d'un mois. Pour la 3 ème journée consécutive, le Japon comptait samedi 7000 cas, portant à 281 992 le nombre de malades enregistrés jusqu'à présent. À Tokyo, épicentre de l'épidémie au Japon, 2268 nouveaux cas étaient signalés samedi ; des chiffres qui tombent au plus mal pour un gouvernement dont la gestion de la pandémie est de plus en plus discutée par la population japonaise : 68,3% se disent insatisfaits des mesures prises par leur gouvernement contre les coronavirus.


Les Jeux Olympiques de Tokyo, dont le coût estimé est de 1.644 milliards de yens soit 13 milliards d'euros, sont supposés débuter dans 193 jours ...


crédit photo : Getty Images / source : Kyodo News

GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020