top of page

Daniel Bachmann Andersen débute 3 nouveaux chevaux

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 14 févr.
  • 2 min de lecture

Malgré le départ de Vayron au profit d'Ingrid Klimke, le danois Daniel Bachmann Andersen est loin d'être à pied ! Le trentenaire présente en effet cette semaine une vraie collection de chevaux sur un concours national organisé à Aarhus. Parmi eux, trois montures encore peu sorties sous sa selle : St. Paulia, St Felice FRH, et Captain Muller MT (voir ICI), mais aussi trois nouvelles têtes : Visconti, Heslegard's Fürst Louis et Gullhøjs Daimler tous âgés de 9 ans.



Né chez Rudolf Richard, Visconti est un Oldebourg par Vitalis et Just Perfect : il passait notamment par les ventes du Oldenbourg en 2016. Alors propriété des écuries Blue Hors, Visconti débutait la compétition à l'âge de 4 ans avec Tania M. Joensen qui le présentait aussi sur les 5 ans. Passé dans le piquet de l'espagnol Cristian Tudela Ruiz, l'alezan prenait en 2022 la 13 ème place du Championnat des 6 ans avec une moyenne de 80.60% : il s'agissait alors de sa dernière compétition au Danemark. Ils seront demain au départ d'un Saint Georges.



Heslegård's Fürst Louis est un cheval danois né chez Marlene H. Johnsen d'un mère qui produisait déjà 3 chevaux compétitifs jusqu'au Grand Prix en CDI : Heslegård's Rolex, monté aux JO de Rio par la mexicaine Bernadette Pujals, Heslegård's Rismon et Heslegård's Rosmarin. Vendu à l'automne 2022 à Vivi et Christian Vang Lauridsen, ce fils de Fürstenball et Heslegård's Louis commençait le sport sous la selle de Michala Damm-Frydenberg qui le présentait jusqu'en janvier 2023, date de sa dernière sortie. Daniel Bachmann Andersen collabore régulièrement avec les écuries CVL Horses : il valorisait en effet déjà par le passé sur le Grand Prix Marshall Bell, Shirley, Zippo MI. Ils étaient hier 3 ème d'un Saint Georges à 72.763%.



Né quant à lui chez Jeanette Abildgaard, Gullhøjs Daimler est un fils de Hesselhøj Donkey Boy et Lauries Crusador, issu de la lignée maternelle de Hoejgaards Rolex que montait jusqu'au Grand Prix la danoise Maja Petersen. Il ne concourrait à ce jour qu'à trois reprises avec Ida Hofman-Bang et Nadja Aaboe Sloth qui le présentait sur des reprises nationales en avril 2023, date de sa dernière sortie.






childéric janvier 2024.jpeg
la collection paques 2025.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
haras du coussoul janvier 2025.gif
pixio octobre 2023.jpg
HARAS DU FEUILLARD 2025 (2).gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page