Coupe du Monde d'Amsterdam : 1 ère confrontation attendue entre Weihegold et MSJ Freestyle


Le public néerlandais en prendra plein les yeux la semaine prochaine sur l'étape Coupe du Monde d'Amsterdam. Si les chances de voir leurs cavaliers s'emparer de la victoire semblent minces, c'est un plateau de couples exceptionnels qui les attend tout de même.

Après Stuttgart où elles s'imposaient dans le Grand Prix, Isabell Werth et Weihegold affronteront pour la première fois Charlotte Dujardin et MSJ Freestyle : la numéro 2 mondiale face à sa dauphine, la numéro 6.

Rare sur le circuit Coupe du Monde, Sonke Rothenberger sera lui aussi de la partie avec Santiano R. Après Budapest, le fils de San Amour de 12 ans participera à la seconde étape de sa carrière. L'Allemagne sera également représentée par Helen Langehanenberg associée à Damsey et Jessica von Bredow Werndl et Zaire.

Les Pays-Bas présenteront leurs meilleures cartouches : Adelinde Cornelissen et Zephyr, Hans Peter Minderhoud et Glock's Dreamboy, Edward Gal et Glock's Zonik, Anne Meulendijks et Avanti et Emmelie Scholtens et Desperado.

GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

ANNONCES

50.gif
ekestrian.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales