top of page

Classement permanent de la FEI : Cathrine Dufour confirme sa grande forme

A quelques jours du début des Championnats du Monde de Herning, le classement permanent de la FEI donne le ton : oui, Cathrine Dufour est bien la grande favorite de la compétition. Si la jeune femme conserve sa seconde place avec Bohemian, sa domination du CDIO5* d'Aix la Chapelle lui permet de passer de la 6 ème à la 3 ème place avec Vamos Amigos, monture qu'elle alignera sur l'échéance de cette année.


Parmi les autres évolutions notables, on peut citer : le bond de Patrik Kittel et Forever Young HRH qui passent de la 196 ème à la 30 ème place, la dégringolade de Charlotte Dujardin et Gio, 3 èmes le mois dernier et désormais 85 èmes, idem pour Hans Peter Minderhoud et Glock's Dreamboy qui chutent en 96 ème position contre la 11 ème en juillet. Edward Gal et Glock's Total US sont quant à eux sortis du classement.


Côté tricolores, Morgan Barbançon & Sir Donnerhall II gagnent 6 places et sont désormais 28 èmes, Corentin Pottier & Gotilas du Feuillard sont 105 èmes et perdent une place, Antoine Nowakowski & Quater Girl passent de la 256 ème à la 129 ème place et Pauline Basquin & Sertorius de Rima Z sont dorénavant 136 èmes et gagnent une place.


Classement complet ICI


crédit photo : FEI/Lizz Greg

childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page