Clap de fin pour la collaboration entre le Haras de Malleret et Morgan Barbançon

C'est par l'annonce surprise de Morgan Barbançon, hier sur ses réseaux sociaux, que la nouvelle de la fin de sa collaboration avec le Haras de Malleret était dévoilée.


Initiée en début d'année avec l'arrivée dans son piquet de For Fable de Malleret et Zeus de Malleret, la collaboration entre le Haras de Malleret et la cavalière de l'équipe de France basée en Suisse se développait au début de l'été avec la prise en charge de la formation de Zaeta de Malleret et Flinstone de Malleret.


Si Zeus de Malleret ne sortait finalement pas en compétition, Morgan Barbançon et For Fable de Malleret remportaient cette saison la Pro 3 Grand Prix de Mâcon et la Pro 3 Préliminaire de Cluny avant de prendre la 4 ème place du Championnat de France des 7 ans. Zaeta de Malleret prenait quant à elle deux 4 ème place dans les épreuves 6 ans du CDI de Budapest.


Bien qu'aucune information n'ait pour le moment été divulguée quant au(x) nouveau(x) cavalier(s) de ces deux chevaux, le Haras de Malleret verra cependant, dans un mois maintenant, l'arrivée de sa nouvelle cavalière, Pauline Guillem (voir ICI).



GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
v5.gif
encart gif.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
bandeau la collection3.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020