Charlotte Dujardin retrouve le Top 5 mondial


Si la tête du classement mondial de la FEI reste inchangée avec les 4 premières places occupées pour l’Allemagne par Isabell Werth associée à Bella Rose et Weihegold, Jessica von Bredow Werndl et TSF Dalera BB et Dorothee Schneider et Showtime FRH, la britannique Charlotte Dujardin retrouve le Top 5 avec MSJ Freestyle. 9 èmes le mois dernier, Cathrine Dufour et Bohemian passent quant à eux à la 6 ème place.


Parmi les évolutions remarquables, on peut noter, la danois Carina Krüth et sa jument Heiline’s Danciera qui remontent de la 209 à la 38 ème place grâce à leurs résultats enregistrés sur l’étape Coupe du Monde de Aarhus Vilhemslborg, ou encore le finlandais Henri Ruoste et Kontestro DB : 122 èmes le mois dernier, ils s’emparent de la 49 ème place.

240 èmes en septembre, Sonnar Murray Brown et Erlentanz passent quant à eux en 59 ème position.


Du côté des français, le classement est toujours emmené par Morgan Barbançon et Sir Donnerhall II qui reculent d’une place et sont 41 èmes. Anne Sophie Serre et Actuelle de Massa perdent 5 places et s’installent en 84 ème position. 125 èmes, Camille Judet Chéret et Duke of Swing gagnent 2 places, tandis que Marc Boblet et Grand Voice JRMF passent de la 369 ème à la 239 ème place.


Classement complet ICI

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

également dans l'actu

childéric.jpg
GIF-Foals-2020-HDLG.gif
31.gif
Natacha Micoud dressage.png
encard.jpg

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2020