top of page

Charlotte Dujardin reprend les rênes de Gio

Un mois après l'annonce de la vente de Gio (voir ICI) à sa jeune compatriote Annabella Pidgley, Charlotte Dujardin reprend finalement les rênes du KWPN en compétition : le couple britannique, toujours numéro 3 mondial, participera en effet à l'étape Coupe du Monde de Londres organisée les 16 et 17 décembre ; un concours dont l'anglaise remportait les deux épreuves en 2019 avec Mount St John Freestyle et en 2012, 2013 et 2014 avec Valegro.


Si Charlotte Dujardin confiait il y a quelques mois que sa fille de Fidermark concourrait l'année prochaine sur le circuit Coupe du Monde (voir ICI), sa participation avec l'alezan par Apache semble confirmer que la baie devrait encore se tenir éloignée de la compétition pendant un moment.


Participeront également à l'étape Coupe du Monde de Londres : Nanna Skodborg Merrald & Atterupgaards Orthilia, Charlotte Fry et Dark Legend, Fiona Bigwood et Hawtins Delicato, Anne Meulendijks et Avanti ou encore Frederic Wandres et Duke of Britain FRH. Carl Hester et En Vogue feront quant à eux l'impasse sur ce rendez-vous londonien.


Engagés ICI


crédit photo : FEI /Shannon Brinkman

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page