top of page

Charlotte Dujardin et Gio c'est terminé ? Pas si sûr !

Présentée il y a encore quelques heures comme leur dernier concours, le public pourrait bien revoir Charlotte Dujardin et Gio après l'étape Coupe du Monde de Londres sur laquelle ils s'imposaient. Malgré la vente de l'alezan à Annabella Pidgley, le hongre par Apache de 10 ans seulement et la Championne Olympique, qui obtenaient hier soir 14 fois la note de 10 (voir ICI), n'en ont peut-être pas tout à fait fini avec la compétition ...


Interrogée par le site anglais Horse and Hound sur de possibles nouvelles apparitions en compétitions, l'inoubliable cavalière de Valegro n'écarte en effet aucun scenario : " je ne sais pas, en tant que tel, quel est le plan". Elle ajoute également : "je ne sais pas vraiment comment les choses vont se passer. Nous n'avons pas encore fait de projet. Tout s'est passé assez vite ". Gio est en tous cas toujours dans les écuries de Carl Hester où Annabella Pidgley le monte désormais sous les conseils experts de Charlotte Dujardin. A suivre donc.


La vente de celui avec qui elle participait à ses 3 èmes Jeux Olympiques, n'empêche pas la britannique de 36 ans de se projeter vers Paris avec un autre alezan : Imhotep (voir ICI).


source : Horse and Hound - crédit photo : FEI/Jon Stroud

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page