Charlotte Chalvignac Vesin s'équipe d'un nouveau lusitanien


Non contente de compter déjà la spectaculaire Elice dans son piquet (voir ICI), et après avoir vendu Fangarifau en novembre dernier (voir ICI), Charlotte Chalvignac Vesin a annoncé avoir intégré un nouveau lusitanien dans son piquet : Hermes.


Né en 2012, Hermes est arrivé en Haute Savoie depuis déjà quelques semaines : « c'est un jeune cheval sur lequel je fonde beaucoup d'espoirs […] nous apprenons à nous connaître mais j'ai l'impression d'être sa cavalière depuis des années ». Doté d'une belle dynamique des postérieurs au piaffer comme au passage, le gris devrait débuter la compétition dans les mois qui viennent : «pour la saison à venir, je pense le sortir au début sur Pro 3 ou Pro 2 et rapidement aller sur les Pro 1, et pourquoi pas faire un peu d’international sur le Médium Tour. Mais le principal objectif c’est le Grand Prix, fin d’année peut être, mais sinon 2021. C’est un cheval qui peut parfois être dans l’excès, j’aimerais qu’il prenne de la maturité avant de faire de grosses épreuves. Il est très intelligent, donc je pense ne va pas mettre longtemps à se réguler. C’est un cheval que j’ai en copropriété avec mon associé Olivier Arnal. Nous avons plusieurs chevaux ensemble, dont Elice

Son père, Rico débutait sa carrière avec Antonio Borba Monteiro, avant de concourir avec Kyra Kurklund, puis d'évoluer avec Miguel Ralão Duarte.



GIF-dressprod-HDLG.gif
31.gif
encard.jpg
29.jpg

CHEVAUX DE DRESSAGE A VENDRE

Tarif annonce : 15€ / le trimestre

50.gif
bannière_28_28_07_v2.png

# Suivez-nous

Instagram-orange-.png

© Dressprod 2018  Mentions légales