top of page

CDIO 5* de Compiègne : les réactions de Charlotte Fry, Isabell Werth et Patrik Kittel

Après un week-end de grand sport, les 3 têtes d'affiches livraient elles aussi leurs impressions :



Charlotte Fry : « Je l’ai senti un peu plus fatigué aujourd’hui, peut-être un peu moins connecté, nous avons des petites incompréhensions, mais je suis vraiment fière de lui ! Il y a 3 ans nous gagnions le Petit Tour ici et maintenant le 5* ! C’est tellement prometteur pour l’avenir. C’est un concours que j’apprécie particulièrement, le site est superbement rénové, les pistes sont parfaites et il y a toujours une très bonne ambiance. Tous les cavaliers vous diraient la même chose ! »


Isabell Werth : « Je suis très contente. Hier je l’ai monté un peu plus relaché car je voulais vraiment qu’il prenne de la confiance, aujourd’hui j’avais en tête de prendre plus de risques et c’est réussi ! Il est super, un peu macho, rit l’Allemande, mais il est très courageux. Il a beaucoup de personnalité, mais si j’arrive à l’avoir dans ma poche comme aujourd’hui alors c’est fantastique ! »


Patrik Kittel : « Il a fait une très belle reprise aujourd'hui, avec beaucoup de moments forts et s'il continue comme ça, nous pourrons aller chercher 5 à 6 points de plus. J'ai une nouvelle Freestyle qui arrive, et je pense qu'elle lui conviendra parfaitement. »

Comments


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page