top of page

CDI du Mans:bis repetita pour Nanna Skodborg Merrald et Pauline Pauline Vanlandeghem dans l'Inter II


Déjà vainqueur de l'Inter B hier, le couple danois composé de Nanna Skodborg Merrald et Gørklintgårds Quater Boy récidive ce matin dans l'Inter II du CDI 2*.


Si ses piaffers manquant un peu d’activité, le hongre de 12 ans par Quaterback présentait une reprise homogène qui le place une nouvelle fois en tête. Avec une reprise à 72.588 %, ils devancent encore Pauline Pauline Vanlandeghem et Sertorius de Rima


Malgré un travail au passage et au trot tout à fait plaisants, Pauline Vanlandeghem et Sertorius de Rima rencontraient cependant des difficultés dans les pirouettes et les changements de pied au temps. Le couple de l'IFCE, loin d'avoir encore montré tout son potentiel, quittait la piste avec une moyenne de 70.265 %.


Charlotte Chalvignac Vesin et Icaro Das Figueras en ont,eux aussi, encore sous le pied : ils prennent à nouveau la 3 ème place de l'épreuve. Quelques foulées de galop après l'arrêt d'entrée, de petites instabilités ici et là et une transition galop/trot difficile, venaient entacher leur reprise notée à 66.500 %.


Résultats de l'Inter II ICI

Comentarios


childéric janvier 2024.jpeg
la collection 2024.jpeg
encart haras de la gesse janvier 2022.gif
ENCART FAVEREAU NOV 2022.jpg
HARAS DU COUSSOUL 2024 DEF.gif
pixio octobre 2023.jpg
EquitStore DressProd.gif
encart haras du feuillard dec 2022.gif

ÉGALEMENT DANS L'ACTU

bottom of page